Couteau pliant double virole
  • Couteau Nontron pliant double virole
  • Couteau pliant double virole

Couteau double virole en buis

Un style épuré avec ces deux viroles.

83,00 EUR
cu TVA

Personalizare

Nu uita sa salvezi personalizarea pentru a putea adauga in cos
  • 25 car. max
Type de lame
Cantitate
En stock

Ce couteau pliant a une virole bloquante en laiton et un manche double virole en buis pyrogravé et une finition brillante.

Couteau pyrogravé livré avec pochette cadeau.

- Conseils d'entretien 

Pour l'entretien, un couteau avec manche en buis ne doit pas être trempé dans l'eau. Nous vous conseillons de laver le couteau à la main et de l'essuyer avant de le ranger.

- Option : gravure sur la lame

Il est possible de graver la lame de votre couteau.

- Option : lame acier carbone XC75

Sur demande, nous pouvons fabriquer votre couteau avec une lame en acier carbone XC75. Cet acier noircit et s’oxyde au contact de l’eau ou de l’humidité. Il a l’avantage de s’affuter facilement et d’avoir un excellent tranchant. L’entretien de cet acier est plus important que sur les aciers inoxydables. Il est en effet nécessaire de bien essuyer la lame à l’aide d’une éponge humide après chaque utilisation et de la sécher immédiatement après, le couteau doit ensuite être rangé à l’abri de l’humidité. Dans le cas d’une utilisation moins fréquente, nous recommandons d’huiler la lame avant de ranger le couteau au sec, afin d’éviter toute trace d’oxydation.

N°25 DV
5 Produse

Fisa tehnica

Couteau double virole N°25
Lame acier inaltérable T12 (également disponible avec lame traditionnelle en acier carbone). Longueur de la lame: 9 cm. Longueur du manche: 12 cm. Poids net: 50 g. Poids brut: 51 g.
  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
  • Livraison en moins de 72H Livraison en moins de 72H
  • Fabrication 100% Française Fabrication 100% Française